les abeilles · 21. décembre 2020
Notre planète monte en vibration avec un alignement exceptionnel cette année
, çà rayonance va devenir de plus en plus visible sur nos conscience. j'en ai vu aujourd'hui le ressenti sur le miel du solstice d'été. Le message des abeilles est divin cette année! Leur message: " Œuvrer à rester unie avec soi et autour de soi pour le bien de tous"
Vous pouvez m'appeler pour vous renseigner sur ce miel , m'en commander par internet ou venir au marché de Toulouse à St Aubin.
les abeilles · 06. mars 2019
L'hiver semble s'éloigner et le printemps déjà très présent! Cette année 2019 , toutes le colonies sont en vie et bien portantes! C'est exceptionnel et je souhaites l’attribuer aux efforts et à mes découvertes ressentes en bioénergie apicole . Donc un premier stages important cette année sera organisé le 23 et 24 mars. Ce stage sera dans l’énergie de l'équinoxe du printemps et de la pleine . Au plaisir de vous voir à ce stage , merci.
les abeilles · 06. août 2018
l'essaim ramassé sur le panier du vélo en ville se porte bien . Il à reçu une haussette pour peut être faire un peu de miel ? J'ai de fort doute pour sa prduction car l'épisode de dégradation environnemental continue! Oui , cet épisode qui à commencé vers le 20 juin avec le dégagement des premières poussière des moissons. Il continue aujourd’hui sur les ruches avec des problèmes de comportement au retour des abeilles à la ruches et accentu la mortalité naturelle .
les abeilles · 26. juillet 2018
oui!! Il faut le dire aussi quand ça va pas ! Les abeilles meurent à petit feu depuis le 20 juin . Cette date est approximativement le début des moisson . j'ai participé à une conférence à l'ADAM en 2011 qui expliquait et montrait les courbes de pollution des eaux de pluie au produit agricole sur l’année. Les poussières des moissons sont un cocktail chimique qui pollue tout l'environnement et je les incriminent fortement!!!
les abeilles · 06. mai 2018
un essaim ramassé en pleine ville sur un vélo et devant une synagogue! tous çà sans ruchette , sans enfumoir, sans voile et sans gants ! aucune piqures et pourtant il y avait des spectateurs.