ce rucher est dans un magnifique endroit pour avoir les abeilles en bonne santé....
il fait très beau aujourd’hui , mais il y à de la mortalité sur le rucher comme je l'avais ressenti à distance! Quoi faire en cette période?
J'ai fait le choix de soutenir l'abeille et mère nature et de ne plus exploiter l'abeille. Ce choix est difficile à prendre dans notre société . Pour ma part , je le vois comme une nécessité pour l'abeille . Je constate que c'est les colonies qui ont produit le plus sur ce rucher sont celle qui meurent en premier! 6 ruches mortes sur 22 ! Nos abeilles ici en Europe sont trop exposé aux produits chimique , même en montagne! Oui les nuages font le tour de la planète et il n'y a pas que de l'eau dedans ! Quoi faire?
C'est là que peut intervenir l'énergétique et la géobiologie. Avec ma courte expérience de ce deuxième hivernage où je pratique la géobiologie et l'énergétique , je suis satisfait de ce que je découvre et je vois bien que c'est très complexe! je partagerais mes résultats avec ceux qui veulent en savoir un peu plus . Bien sur il y a des solutions !